Header

Fax di solidarietà per Andreas Schubert


Dr. Reiner Haseloff
Ministerpräsident Sachsen-Anhalt
fax 0049 3915676565 ou bien telephoner au 0049 39156701
le mail: ministerpraesident@stk.sachsen-anhalt.de

Prise de position au point de vue (arrêt) de la procédure contre Andreas Schubert dans le cas Oury Jalloh

Le tribunal de grande instance Magdebourg a stimulé lundi, les 05/03/2012 en présence des mères rompues et du frère d’Oury Jalloh à régler (engager) la procédure contre le policier accusé Andreas Schubert après §153a StPO contre le paiement d’une amende.
Nous ne pouvons pas accepter une telle décision! Ce comportement scandaleux de la justice allemande portait du début à des trains d’un processus de certificat et pu être convenu avec les principes de l’État de droit dans la manière. Cela nuit dans le monde entier à la démocratie allemande et à sa réputation.Oury Jalloh était un être humain et sa famille veulent avoir justice de ce qui s’est passé le 7 janvier 2005 dans la cellule 5 au commissariat de Dessau.

Le point de vue (arrêt) de la procédure ainsi que du déroulement préalable sous la direction (autorité) de la juge Claude Methling est inacceptable. Nous exigeons un éclaircissement complet des événements.

Par la présente, nous vous prions d’oeuvrer pour la continuation du processus (procès) ainsi que pour l’autorisation de l’accusation des expertises initiées, indépendantes.

Potrebbero interessarti ...

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
1